Je suis Alain, l’un des responsables d’une épicerie sociale à Bruay-la-Buissière, ouverte depuis maintenant 4 ans. Au fil du temps, j’ai pu mettre en place plusieurs outils numériques pour faciliter la gestion et améliorer l’accompagnement des bénéficiaires, notamment :
Ce forum a pour but de réunir toutes les personnes engagées dans le domaine des épiceries sociales et solidaires : responsables, bénévoles, bénéficiaires, partenaires, et toutes celles et ceux qui souhaitent échanger, apprendre et partager leurs expériences.
Que vous soyez bénévole, responsable d’épicerie, bénéficiaire ou simplement intéressé par les initiatives solidaires, ce forum est fait pour vous ! N’hésitez pas à vous présenter, poser vos questions et partager vos expériences.
Au plaisir d’échanger avec vous et de construire ensemble un espace d’entraide et de partage !
Alain – Administrateur du forum Solid’Épicerie